Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicole Eason

Nicole Eason

Que faire quand on est coince entre 2 amours?

jai un ex ke jaimais a la folie et ke jai du mal a oublier maintenant je sors avec un mec et pour parler franchement je nai pas reussi a laimer comme jai aime lautre jai bcp essaye mais jy arrive pas et tous les 2 pretendent maimer
QUE FAIRE AIDEZ MOI SVP EN SAVOIR PLUS >>>




Waaa!
Les 2 t'aiment!
Si tu te sens mieux avec ton ex qu'avec ton copain actuel, il serait peut etre mieux de retourner ave c lui. C'est un dilemme, voit avec qui tu te sens le mieux, avec lequel tu es la plus épanouie.
C'est dur parceque quelque soit ton choix, un des 2 sera triste. I faut que tu penses à ce que toi tu sens, avec qui tu veux etre vraiment? Avec qui te vois tu passer le prochain Noel? qui veut tu dans ton lit?
Bonne chance
ma belle ,pour ne pas te mentir ne restes avec personne des deux cherches a prendre du recul pour mieux te connaitre d'abord.on ne recul plus quand on a deja avance sinon tu te cogneras a une pierre et tu n'oseras plus te relever ou si tu le fais ca sera avec beaucoup de peine ma cherie ne fais pas cette betise.regardes l'avenir ne regardes pas le passe.s'il falait retourner dans le passe je le ferai pour arranger certainesde mes erreurs mais maintenant tout ce que je fais c'est de faire ce qui est logique et ce qui est bien et logique pour moi.bisou bye.
arrété de faire des comparaison entre les deux.
choisis celui que tu aime le +
Je ne sais pas si les deux prétendent t'aimer en tout cas toi tu es le cul entre deux chaises, au plus offrant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Leroy Merlin Decouvrez tous nos produits Pied de meuble sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Pied de meuble au meilleur prix. Pied de lit / sommier carre fixe metal epoxy marron, 24 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison ra
  • Appareils anti cellulite La star des soins anti-cellulite, c?est bien sur l?appareil Cellu M6. Celebree par la presse feminine et les blogs, j?ai voulu voir par moi-meme ce que. En institut, chez le kine ou chez le medecin esthetique, quelles sont les meilleures machines pou
  • 6 mois début de la diversification alimentaire . Diversification alimentaire : entre 4 et 6 mois, il est possible d?introduire les cereales sans gluten, puis d'autres aliments que le lait, petit a petit. Bebe a 4 mois et vous souhaitez commencer a diversifier son alimentation? Gardez en tete
  • Alcool de riz — Wikipédia . Issu de la fermentation du riz, le vin de riz Shaoxing est utilise dans la cuisine chinoise pour mariner les viandes ou donner un gout incomparable au riz cantonais. Vin, riz, cuisine, chinoise, condiment, marinadeAcheter le Vin de Riz Chinois Shao
  • Des mots pour toucher sa conscience s.v.p, et me liberer de cette dette morale c urgent? on a rompu depuis 4mois, aujourd'hui je l'ai appelé au phone pour lui dire larmes aux yeux que sans elle je ne sais plus avancer en amour, que je voudrais qu'on reprenne et elle me dit avec rires qu'elle ne pouvait plus rien esperer de moi, et comme
  • C'est quoi votre programme du week end? Détente au bord de la Mer Noire sous un superbe soleil.Et fête sur la plage le soir bien entendu. J'ai hâte!Et toi? Quel est le programme? EN SAVOIR
  • Dans ma région ils sont déjà entrain de mettre les décorations..un peu tôt à mon avis. Pensez vous déjà aux fêtes de fin d'année?
  • Demander! le journal!, yahoo times spécial infos derniére (10)??"? Selon une dépêche de L'AFP, de notre envoyé spécialyahoo times magazine.Le monde va mal très malPendant que les individus se tiraillentSans aucunes vergognes, la crise économiqueFait rage et s'amplifie selon les prévisions et mises en gardeDe notre EN SAVOIR
  • Homo ou pas.mauvaise soirée? hier soir ds une soirée chez une copine qui c terminé en paris toulouse une transsexuelle ma fait une fellation , je m sens tout zarbi s matin , elle était canon je dois dire mais bon.c la premiere fois qu'une tel choz m'arrive.
  • Merci pour les réponses Vous est-il arrivé de ne plus supporter certaines choses chez vos amis?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
La Sainte Catherine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article