Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicole Eason

Nicole Eason

J'idéalise trop l'homme parfait?

Je vais être déçue ou existe-il?
Encore faut-il qu'on se trouve.
Toute façon je ne le mériterai pas! EN SAVOIR PLUS >>>




Rom's merki pour ta bise ^^
Merci Michael grace à toi j'ai compris la différence entre "parfait" et "idéal"!
biz!
Zag on dirait Hyde dans 70's Show!!
C'est gentil de ma part!
Tu sais tu es pas la seule moi aussi j'attends l'homme parfait a ma facon biensur, celui qui va me faire chavirer et m'envouter, celui qui va bien me completer, celui qui va m'aider et me soulager et enfin celui qui va mourrir a mes cotés, tu sais comme me disait ma mere, il faut toujours avoir confiance dans ces croyances, et surtout dans ces reves, et toujours etre honnete et droite et tu verras qu'une personne a ta juste valeur viendra te completer il suffit juste de patienter et de prier..
Si tu ne crois pas en tes reves,alors tu n'es pas une vraie reveuse lol, courage et dit toi bien que tot ou tard il va se manifester faut juste lui laisser le temps d'arriver(car c'est difficile de parcourir un long chemin en cheval) lol et souvent il vient pas de loin l'homme de ta vie, il est souvent bien plus proche que ta boite aux lettres lol bon courage je l'attends aussi
avant d'idéaliser l'homme parfait, je te conseille de te poser la question suivante : "suis je parfaite"? Tu verras, que non, donc n'attend pas des autres, ce que tu ne peux pas être et tu trouveras l'amour.
me voila
mon corps estcelui d un adonis
j ai le grand bout lise pour l antre cuisse
je suis doux dans mais parole mais dur dans ton lit
allé sa suffi les naiserie
je t aime
Ben non, tu n'idéalise pas. J'existe. 06579804%%
MDR
ideal et parfait ce n'est pas la meme chose.
La perfection est dedié au bon dieu c'est lui qui est parfait.
Mais l'ideal change d'une personne a une autre. Celui qui est ideal pour toi ne l'est forcemment pas pour une autre. cela depend de ce que tu recherche!!
mais il faut encore que tu le touves!
Un petit conseil " si tu le trouve ne le rates surtout pas" lol!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ma Bière Box Box biere : Retrouvez et comparez la liste de tous les abonnements pour recevoir de la biere chaque mois livree a domicile. Tests et notes de la redaction. Avec la Brasserie Box, par 4 ou 8 bieres, partez chaque mois a la decouverte du savoir-faire d
  • Une pâte à crêpe sans oeuf et sans lactose . Organisation, recettes, materiel. Tatie Maryse vous livre ses precieux conseils pour reussir votre prochaine crepe party. Chandeleur. ou pas !. Au gouter ou au dessert, natures ou garnies de vos gourmandises preferees, vous allez vous regaler de ce
  • Barbecue au gaz CADAC Citi chef 40 Barbecue au gaz CADAC Stratos, noir au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Decouvrez tous nos produits Barbecue au gaz sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix d
  • Blog • Russie . A l?heure ou les podcasts se multiplient comme les trottinettes sur nos trottoirs, nous avons decide de nous interesser a ceux qui donnent la parole aux hommes sur des sujets intimes : amour, sexualite, relations? A vos oreilles, c?est passionnant
  • Se remettre à la musique peut-il aider à sortir de dépression (non avouée.)? "Dans mes 20 ans, j'ai joué en groupe, je joue des claviers depuis l'âge de 6 ans.j'ai la chance d'avoir eu quelques moyens financiers qui m'ont permis d'acheter du matériel.Pendant mes 15 ans de mariage, j'ai "pianoté", sans plus : l'heure était aux" EN SAVOIR PLUS
  • Des filles prétendent qu'un mec au physique canon peut les laisser de marbre s'il n'a pas de charme et vice-versa(un gars d'apparence moyenne pourrait les séduire par ce qu'il a du charme).Les filles, expliquez-moi svp! Qu'est-ce que le charme?
  •  
  • ? Mariées a 13 ans ? Que pensez vous du mariage forcé des très jeunes filles?N’aise pas de la pédophilie a l’abri d’une religion? EN SAVOIR
  • Sarkozy pense t il que se faire sucer c'est tromper son épouse ou non? Après les dérapages sexuels de DSK, c'est Nicolas Sarkozy qui est en ligne de mire concernant ses exigences sexuelles dans le cadre de sa fonction. Une véritable bombe qu'a lancé Marie-Célie Guillaume, directrice de cabinet de Patrick Devedjian au C
  • Pour séduire l'autre? "votre approche est plutot:directe ,pas de fiorituresen douceur ,une course de fondsensuelle,vous abusez de vos charmesrien c'est l'autre qui doit vous séduireautre chose...à vous" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment un Régime Protéiné fait GROSSIR du Ventre ?!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article