Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicole Eason

Nicole Eason

Le plus grand amour, c'était quoi avec qui?

@Oiseau migrateur: Si l'amour ça se déclare.
Sinon pourquoi t'as des personnes qui se marie?
Ensuite, ce n'est pas parce-que l'autre ne te le dit pas que ce n'est pas tout aussi fort.
Il y a eu sûrement un blocage entre vous deux, pour que l'autre puisse être bloqué sur sa déclaration!
Je n'ai pas toujours su dire je t'aime, et à mon plus grand regret parfois. EN SAVOIR PLUS >>>




Et pourtant je suis très romantique!
@Ocean: N'importe-quoi!
alors petite précision, quoi avec qui? ça veut dire en fait qui? la question c'est juste c'était avec qui? mais moi je pense qu'on le déclare jamais, alors en effet c'est dure de retenir les mots comme je t'aime, et de déclarer sa flamme. Car l'autre se dit qu'elle n'a pas d'amour en retour, mais c'est comme ça, l'amour ne se déclare pas, donc pour répondre à la question c'était qui, je dirais que l'amour est toujours là, ce n'est pas du passé, et bien sûre je pense à elle tous les jours.
@cat's eyes, je ne suis pas un mur et je crois que j'entends bien que l'amour est aussi dans le silence, j'ai peine à croire parfois comme je peux aimer fort, que j'aime trop, ça me prive de la parole, à ce point que ça peut être perçu comme de l'aphasie, une réelle incapacité de dire combien j'aime.
Le plus grand amour est sans aucun doute le rêve , le plus grand et le plus beau que tout individu sur terre , majeur et vacciné , espère rencontrer un jour , pour devenir l'âme sœur de l'autre individu , qui aime et qui attend , qui espère aussi et qui attend un jour d'être aimé.
"le plus grand amour sur la terre c'est celui qui existe entre un père et son fils" (Enzo Ferrari). L'amour est un truc de mecs. Les femmes s'attachent, fusionnent, investissent, calculent, s'émeuvent, séduisent, réparent. les hommes aiment.
le grand amour c'est celui là même ki sinstal tout seul. c'est ce amour qui a travers lequel on regarde les défauts de l'autre et n'en sortir que des qualités. je le vis encore et cela fait 8ans k je suis avec mon homme.
mon chat , car c'est le seul qui m'aime vraiment pour ce que je suis.
@ et c'est aussi le seul que j'aime vu que les seuls humains dont j'étais ''amoureux'' m'ont un peu bcp déçu surtout une et ''un'' enfin bref.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Appendicite On parle souvent de la crise d'appendicite qui est une inflammation aigue de l'appendice, extremite du colon ascendant. Mais on parle peu de l'appendicite chronique, car c'est une maladie qui est peu connue. INFOGRAPHIE - Elle est
  • Comment inverser le diabète . Une etude montre qu'un regime hypocalorique, entrainant une importante perte de poids, permet de veritablement renverser le diabete de type 2.Le diabete n'est plus une maladie incurable. La recherche montre qu?il est possible d?en guerir
  • Allergies Alimentaires Un gonflement rapide du visage ou d'une partie du visage (levres,. Toutes les definitions sante, symptomes et traitements sont sur docteurclic. Tout comme le reste de notre corps, notre visage peut parfois gonfler durant la nuit ou pendant la journee
  • perdre du gras en mangeant du gras Pour perdre du poids en alimentation cetogene, je compte ou pas mes macros? C'est LA question eternelle ! ??Cliquez pour avoir la reponse :). Calculateur de macros keto gratuit : choisissez vos plats, vos ingredients et vos quantite et visualise
  • Est ce qu'on peut aimer sur le tchat? "est ce qu'on peut aimer qq qu'on ne connait pas?je commence à m'attacher à qq que j'ai connu sur le tchat mais on ne s'est pas encore rencontrés j'ai très peur, il vit très loin en plus je ne sais pas s'il me sympathise et je veux le savoir comment " EN SAVOIR PLUS
  • L'amour passion, mythe ou réalité? "Tout comme une rose pétale=mytheépine =réalité" EN SAVOIR PLUS
  • Quand on est perdant dans les deux cas, vaut-il mieux partir ou subir? "softly" EN SAVOIR PLUS
  • Je souffre énormément,aidez moi je vous en prie,que devrais je faire? salut,pour une histoire bizarre,mon copain et moi nous avons cassé hier soir.L'histoire est la suivante:pendant que nous étions entrain de nous embrasser,mon mec a voulu voir mes seins ,il a voulu que je les lui montre mais moi j'ai refusé de les lu
  • ont c disputé et j'ai quitté l'apart pour soufflé un peut. il a balancé la poêle et la casserole pleine de nourriture par la fenêtre devant les voisins la honte je suis dégoûte. quand pensez vous. comment régiriez vous a ma place. je précise la disp Tous ça a cause de 40 euros!?
  • Je voudrais pas gâcher! En boîte, quelle quantité de GHB dois-je verser pour être absoluement sûr de conclure?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Quelles charges déductibles et amortissements au régime réel meublé LMNP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article